L'avortement

01.11.18 10:17 AM By Reena Gill

L'avortement - l'image complète de l'avortement

Être ou ne pas être! Cela a toujours été la question brûlante depuis des siècles. Aussi bien sage d’avorter que de ne pas avorter a été la question qui fait rage à tout le monde depuis des temps immémoriaux.


Qu'est-ce que l'avortement signifie?


L'avortement est généralement défini comme la libération ou l'expulsion du fœtus ou de l'embryon du corps de la femme. Il peut être incontrôlé ou involontaire, remèdes à la maison pour l'avortement dans les premiers jourscomme dans le cas des avortements spontanés. D'autre part, un avortement planifié ou volontaire, également appelé avortement provoqué, peut être subdivisé en deux types distincts: l'avortement volontaire et l'avortement thérapeutique. À présent, l'avortement provoqué est la prérogative de la femme si elle n'est pas favorable à la grossesse ou si la grossesse risque de compromettre sa santé mentale ou physique.


Lorsqu’on vous demande «en quoi consiste l’avortement», il est essentiel de préciser le type d’avortement dont vous souhaitez parler. La fausse couche ou l'avortement spontané se produit naturellement, car c'est une façon pour le corps d'éliminer quelque chose de nocif pour une femme enceinte. Parfois, cela est dû à des problèmes génétiques ou à une formation anormale du fœtus. Les médecins proposent normalement l’avortement thérapeutique dans les cas de grossesse qui peuvent causer des dommages à une femme enceinte.


Les motifs personnels sont généralement cités pour avoir opté pour l'avortement volontaire induit. La femme peut être d'avis qu'elle n'est pas préparée mentalement ou émotionnellement à la parentalité ou qu'il serait difficile de soutenir un enfant.


La question «Qu'est-ce que l'avortement est à propos?» Englobe divers types de procédures d'avortement. Les options d'avortement aux herbes, chimique et chirurgicale existent, bien que l'avortement aux herbes ne soit pas très fiable et qu'il soit beaucoup plus risqué. Normalement, les avortements aux herbes ne sont pas pratiqués aujourd'hui. Les avortements chirurgicaux sont les avortements chirurgicaux les plus connus et les plus préférés.


Les avortements peuvent être pratiqués au cours des trois premiers mois de la grossesse par aspiration électrique sous vide (EVA), dilatation et curetage ou aspiration manuelle par aspiration (MVA). Les procédures EVA et MVA utilisent une aspiration pour extraire l'embryon. L'EVA utilise une pompe et MVA utilise une seringue pour extraire le tissu. Le curetage et la dilatation consistent à ouvrir le col de l'utérus et à y placer une curette tranchante pour racler les parois de l'utérus.


Ensuite, l'avortement peut être réalisé par hystérectomie, dilatation et extraction intacte (appelées avortements partiels à la naissance), ainsi que par dilatation et évacuation. Dans Dilation and Evacuation, les instruments et la succion sont utilisés pour extraire le tissu après dilatation du col. La dilatation et l'extraction intacts consistent en une procédure médicale dans laquelle la matière cérébrale du fœtus est extraite, de sorte que la tête tombe, ce qui facilite grandement l'élimination du fœtus. L'avortement par hystérectomie est fondamentalement un processus par césarienne.


Les avortements chimiques utilisent des combinaisons de médicaments pour interrompre la grossesse ou avorter. L’utilisation du mifépristone ou du méthotrexate est combinée soit au géméprost, utilisé régulièrement en Suède et au Royaume-Uni, soit au misoprostol, généralement utilisé aux États-Unis. tout sur'.


"Qu'est-ce que l'avortement?" A aussi une connotation juridique. De nombreux pays occidentaux ont légalisé la période initiale des avortements au cours des trois premiers mois de la grossesse. Aux États-Unis, l'interdiction de l'avortement maternel partiel met fin à la procédure de dilatation et d'extraction intacte utilisée au cours du dernier trimestre de la grossesse, même si cette loi est actuellement devant la Cour suprême d'Amérique, car elle ne prévoit aucune mesure pour la santé de la mère dans le cas de l'avortement thérapeutique Vérifiez-le.
Get Started Now